| Photos de jolies vitrines | |
|
+5Nounou Ogg la touriste Magrat Goussedail Nounours cramaillotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 0:51 | |
| Ayant vu un article dans le journal du coin, je suis allée voir, près de chez moi, une expo d'une miniaturiste belfortaine. Elle fait surtout des maisons complètes au 1/12. j'ai pris des photos et particulièrement d'une épicerie et d'une mercerie. Vous allez dire que c'est un sujet bateau!!!! mais là j'ai été ébahie de voir que ces commerces occupaient tout le rez-de- chaussée des maisons auxquelles ils appartiennent! et si je vous dis que l'épicerie ancienne est la réplique "EXACTE" d'une épicerie de belfort, vous serez certainement sous le charme aussi! Il y avait aussi une maison - école ancienne complète avec une classe pleine de tables, la cour de récréation avec les enfants, etc!!!!!et je ne l'ai pas photographiée!!!!!oubli! j'ai mis les photos sur un blog, voici le lien: http://liondebelfort.blogspot.com/ | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 1:30 | |
| je suis émerveillée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de talent! tout est beau, riche de détails et joliment agencé, une vraie artiste! merci pour ces photos, si un jour tu peux prendre aussi l'école.... un grand bravo à cette dame!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 1:34 | |
| comme elle expose jusqu'au 30 décembre je pense y retourner , ce n'est qu'à une trentaine de km de chez moi! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 12:30 | |
| je voulais apporter une petite précision concernant une vue de la mercerie où l'on aperçoit des fils électriques marrons peu esthétiques:toutes les vitrines sont électrifiées et lors de l'installation dans la salle, un des organisateur, pour rendre service, a branché la vitrine sur le 220 !!!! donc la miniaturiste a été obligée de faire une installation de fortune pour éclairer sa vitrine! | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 12:35 | |
| De bien jolie choses : merci Cramaillotte de nous avoir fait un reportage là dessus | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 13:30 | |
| Belles réalisations vraiment , merci Cramaillotte | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 18:35 | |
| Merci Cramaillotte, super cette expo, VRAIMENT! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Sam 9 Déc - 19:13 | |
| Quelle chance tu as eu de les voir en vrai! merci pour les photos! | |
|
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Lun 11 Déc - 22:42 | |
| Merci Cramaillotte : c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
floflo Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Draveil Essonne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines Mer 13 Déc - 20:15 | |
| merci a toi cramaillotte et bravo a la personne qui les a réalisée elles sont toutes géniales , j'adore ce style , l'épicerie est superbe avec tous ce fouilli c'est comme ca que j'aime les vitrines avec pleins de détails bravo et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de jolies vitrines | |
| |
|
| |
| Photos de jolies vitrines | |
|