La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de Bruno Moret en retard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BMoret
Aspirant(e) Bavard(e)
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 25/09/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptyMer 14 Fév - 19:48

Bonjour,
La revue Vitrines et Meubles Miniatures est maintenant fin prête à être imprimée, et je peux expédier par mail en avant première une sélection des articles qui composent le numéro 1 sous forme de fichier pdf, à celles et ceux qui en feront la demande !

Cependant, mon soucis n’est pas de publier un numéro 1, et quelques autres, mais bel et bien d’assurer une véritable pérennité à cette entreprise.
Dans ce cadre, je suis actuellement en contact avec le groupe LR Presse, qui édite les revues Loco Revue, le Monde du Cirque, l’Aquarium, Jouets de Collection, Bonzaï...
Ce véritable groupe de presse, qui existe depuis 1937 et la création de Loco Revue, et avec lequel je collabore depuis des années, pourrait justement apporter ces garanties de pérennité et assurer une bien meilleure distribution que mon travail passionné, certes, mais artisanal ne peut offrir.
Rien ne changerait toutefois sur le fond, prix de l’abonnement, format et contenu rédactionnel) et je prendrais alors le poste de Rédacteur en Chef.
Quoi qu'il en soit, la décision de LR Presse sera prise dans quelques jours.
En cas d’accord, le numéro 1 sortira pour le Mondial de la Maquette, qui se tiendra au Bourget du 31 mars au 9 avril.
Dans le cas contraire, elle sortira pour la mi Mars.

De la même manière, les miniatures offerte pour l’abonnement de soutien sont maintenant chez le mouleur, et doivent être livrées la semaine prochaine.

En vous présentant toutes mes excuses pour ce retard, et en vous remerçiant pour la confiance que vous m'avez témoigné.

Cordialement
Bruno Moret
Revenir en haut Aller en bas
http://Atelier-Bruno-Moret.blog4ever.com
mamoon428
Incurable
mamoon428


Nombre de messages : 385
Age : 66
Localisation : Stains 93
Date d'inscription : 19/05/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptyMer 14 Fév - 21:07

Oh ! je dois encore attendre aussi longtemps pour pourvoir feuilleter cette revue .
je sais que les miniaturistes sont trés patients mais comme même c'est loin le 31 mars .En attendant je veux bien le numéro 1 sous forme de fichier PDF .
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoon427.skyblog.com
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptyMer 14 Fév - 22:38

merci de ces renseigements, bruno, c'est vrai que ça fait quelques mois de retard Laughing

pour moi qui suis béotienne, un rédacteur en chef ça suppose d'autres rédacteurs ? c'est le cas ?
à côté du contenu rédactionnel, il y a un autre contenu (pub, et de quelle sorte, ou ???? ) ?
et dernière question, le petit cadeau surprise (si j'ai bien compris : un surmoulage Very Happy ) c'est pour tous les abonnés ? (euh, je ne sais pas si j'ai pris ou pas un "abonnement de soutien" )

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
Jackie
500 et +
Jackie


Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptyJeu 15 Fév - 11:25

Non, Claude, le petit cadeau est seulement pour l'abonnement de soutien, celui qui est un peu plus cher...
Merci Bruno, de nous avoir écrit la raison du retard, je commencais à soupconner la poste Allemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://xn--sptzles-connection-mtb.de
Xmas
500 et +
Xmas


Nombre de messages : 1348
Age : 168
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptySam 10 Mar - 13:58

Je trouve cela quand même un peu cavalier. Car en fait au final on a souscrit pour un abonnement à une revue qui n'est pas sûre de voir le jour si je comprends bien...
Ce qui n'empêche que je suis contente d'avoir un tout petit peu aidé l'initiative par mon abonnement.
Mais quand même, un peu cavalier.
Bruno Moret, où en êtes vous ? Le Mondial n'est plus dans longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
500 et +
Jackie


Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptyDim 11 Mar - 11:46

Oui, surtout que maintenant, c'est déjà deux magazines qui sont en retard... Celui de janvier et celui de mars... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xn--sptzles-connection-mtb.de
BMoret
Aspirant(e) Bavard(e)
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 25/09/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptyJeu 15 Mar - 18:17

Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce retard.
Les fichiers sont maintenant chez l'imprimeur, depuis le 12 mars, et la livraison intervenir avant le salon de la maquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Atelier-Bruno-Moret.blog4ever.com
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptyVen 16 Mar - 13:32

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
BMoret
Aspirant(e) Bavard(e)
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 25/09/2006

Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... EmptySam 24 Mar - 19:35

Bonjour,
Le Numéro 1 de Vitrines et Meubles Miniatures sera livré ce mercredi 28 à Saverne.
Les enveloppes d'expéditions sont prêtes depuis longtemps...

C'est effectivement beaucoup de retard par rapport aux prévisions.
Mais cette revue, je ne voulais pas la faire tout seul et il a fallut d'abord réunir une première équipe de miniaturistes, silloner la France à leur rencontre afin de proposer un titre que je souhaite de qualité.
De cela, vous allez maintenant pouvoir juger.

Je serai quant à moi le samedi 31 mars au salon de la maquette, sur le stand de la FFMF, afin d'assurer la promotion de l'exposition Saverne 2007 qui se tiendra les 9 et 10 juin à l'occasion de la mise en service du TGV Est-Européen, puis je dois partir en Suisse pour une semaine : il faut bien faire bouillir la marmite !

De fait, cet emploi du temps chargé m'interdit d'être présent à Paris-Création, ce que l'on peut considérer comme une faute professionnelle grave au moment du lancement d'un nouveau titre consacré à la miniature Embarassed
Mais après Saverne 2007, je serai présent au SIMP, avec le numéro 2 !

A bientôt pour vos remarques et suggestions.
Bruno Moret
Revenir en haut Aller en bas
http://Atelier-Bruno-Moret.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Revue de Bruno Moret en retard... Empty
MessageSujet: Re: Revue de Bruno Moret en retard...   Revue de Bruno Moret en retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Bruno Moret en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de Bruno Moret sortie
» Revue Vitrines et Meubles Miniatures de Bruno Moret
» revue et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ANNONCES :: Rencontres - Expos - Concours - Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser