| à l'est de quelque chose | |
|
+15noëlle de Terwangne floflo Pilli ptit bout Méthionine cramaillotte cath victorian Jackie binouchka MiniMoi Nounou Ogg mamoon428 Nounours la touriste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 13:18 | |
| à bientôt maryne | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 14:01 | |
| j'ai trouvé de la fimo blanche c'est dans le sac , et j'apporte les yeux que j'ai , mais on peut faire autrement . Si quelqu'un débarque sur ce post il va se demander des choses . Je ferme l'ordi à bientôt | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 14:32 | |
| J'amène ma fimo, pas de problème...et mes yeux s'ils ne fondent pas ! | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 14:42 | |
| jai de la fimo blanche, japporte ca ! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 20:28 | |
| Bon voyage Maryne... Et une excellente journée à toute demain...profitez-en bien et faites de jolies têtes... vous envie un peu...Et je penserai bien à vous quand je serai au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 20:33 | |
| promis on pensera bien à vous vais me préparer pour attendre maryne à la gare à demain donc, les ceusses de l'est de quelque chose : la maison ouvre les portes à 10 h.. jusqu'à.. point d'heures si certains d'entre vous peuvent se libérer à la dernière minute (de point d'heure), ils seront les bienvenus | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 23:44 | |
| Pour résumer : - les yeux ont passé le test du four pendant 20 minutes (c'est bien non ?? ) - la tarte a l'air pas mal du tout, j'ai cueilli la rhubarbe ce matin dans la gadoue !! - mon panier est prêt (fimo, outils, yeux, tête) Je précise pour ceux qui ne nous auraient pas suivies : NON ce n'est pas une journée Jack l'éventreur !Je suis prête à rouler sous la pluie tout le long pour arriver à destination (avec mes co-voitureuses !!) A demain. J'espère que tu as fait bon voyage Maryne. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 23:50 | |
| bonne route minimoi!...mes bagages sont prêts aussi et j'espère que mes 2h de route ne se passeront pas sous la pluie! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mar 26 Juin - 9:07 | |
| Bonne journée les filles, on pense à vous... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mar 26 Juin - 12:11 | |
| Bonne journée et plein de fous rires!!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mar 26 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mar 26 Juin - 19:44 | |
| ben Jackie... on va se consolée toute les deux...moi aussi je suis triste et les envie ... Allez on se rattrapera à Vincelles... Profitez bien de votre journée les filles... | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 0:18 | |
| Je confirme que la journée a été excellente mais trop brève, comme toujours quand on s'amuse ! Il y a en effet eu pas mal de fou-rires, mais aussi du sérieux (attention maîtresse-Nounou nous a à l'oeil ) et surtout...des tartes et des gâteaux délicieux. Minipat vous fera certainement un petit reportage photos. En attendant, je vais me coucher, j'en peux plus. Bonne nuit | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 1:44 | |
| Je ne veux pas vous faire languir ! Voici une photo de la rencontre ...et ce fut notre seul repas...trop occupées à fimoter et papoter nous avons laissé passer l'heure! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 8:40 | |
| Merci, merci de cette si rapide photo. J'adore ce mélange gateau au chocolat et quiches, dans le désordre semble-t-il, c'est juste le genre de repas que j'aime. Quant à savoir si la miniature fait maigrir ou non ? Un seul repas on aurait tendance à dire OUI, mais quel repas ! | |
|
| |
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 9:26 | |
| Je sais pas où elles vont mais ça va pas être triste ! | |
|
| |
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 9:27 | |
| Mais elles sont déjà revenues ! je suis vraiment à l'ouest en ce moment ! alors c'était super la fimo ? | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 10:48 | |
| La quiche est une tarte à la mirabelle Merci de nous avoir permis de nous retrouver pour cette superbe journée Claude ! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 11:46 | |
| ou une quiche à la mirabelles!! 1l de creme fraiche epaisse ,150 grs de sucre glace,et 6 oeufs frais ,battre le tout vigoureusement et verser sur les fruits cuire four doux | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 12:23 | |
| dans la recette tu as oublié les 10mille calories et les 500g de cellulite sur chaque hanche!!!! nounou ogg nous a appris à faire de têtes,et plus particulièrement à donner du caractère aux personnages! voici quelques résultats! inutile de vous dire qu'en cours de travail, ils ont subi moults opérations de chirurgie esthétique du professeur Nounou....et qu'ils en auraient encore bien besoin! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 12:30 | |
| bigre c'est 'achement chouette ,j'aime bien celui du milieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 12:49 | |
| celui du milieu, c'est "le général", jean-luc, c'est aussi notre préfèré grand merci à vous toutes pour cette chouette journée, vos talents de "tartelières" et patissières et votre bonne humeur maryne et moi on passe en coup de vent : notre travail d'école nous attend.. à + les miniaturistes de "partout" | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 13:03 | |
| O Cramaillotte, quels types! Il faut les laisser comme ca. Ils sont trop hors-ligne! __________ Pilli | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 14:11 | |
| Je me doutais bien que ça allait bosser dur .. Le deuxième à partir de la gauche, je le trouve bien sympathique. C'est incroyable de faire si bien en si peu de temps ! Je vous ai mangé des yeux une part de tarte aux mirabelles ...désolée pas pu resister ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Mer 27 Juin - 15:02 | |
| Une quiche à la mirabelle, ha je rêve.... toute mon enfance alsacienne. On en faisait aussi aux quetches et aux pommes avec de la vrai crème de vache qu'on récoltait dans les jattes de lait... mmmm !!! Moi j'aime celui avec la bouche de travers aussi. Manyne, je ne sais pas si ce sont tes élèves qui sont douées ou toi qui est bon prof, mais tel Wetzel, tu fais faire des merveilles ! C'est bô le talent d'enseignant, quelle maîtrise, car la chirurgie esthétique comme la restauration demande encore plus de métier que faire. Je suis un peu jalouse je dois dire de n'avoir pas pu venir. Profitez bien l'une de l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose | |
| |
|
| |
| à l'est de quelque chose | |
|