| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|
+11Nanou Magrat Goussedail cramaillotte Méthionine bibendum india Nounours cath Jackie MiniMoi la touriste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 12:32 | |
| pour la mi-aôut en alsace, en fin de semaine (ce qui convient à drugstar) qui est intéressé ??? | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 16:55 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIII Et j'emmène Drugstar avec moi si elle veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 17:14 | |
| et de trois | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 18:05 | |
| Et moi, si c'est le week-end du 19 au 20 Aout, sinon, je ne peux pas...(avant ou après) Claude, y a-t-il un camping près de chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 18:16 | |
| bien, c'est parti pour le 19 ou le 20 aôut j'ai un jardin jackie où tu peux planter une tente, mais en faisant des efforts, je peux rendre un lit accessible (à l'intérieur ) | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 18:31 | |
| Moi me suffit une p'tite place dans le salon. J'ai tout ce qu'il me faut, sac de couchage et autre | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 18:48 | |
| alors c'est tout bon pas besoin d'amener ton sac de couchage, la literie, j'ai | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 22 Juil - 21:22 | |
| Dommage! moi je ne suis qu'à l'est de Brest! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
india Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Localisation : Bard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 23 Juil - 10:56 | |
| Et moi a l'est de Saint Etienne denise-india | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 23 Juil - 16:08 | |
| Ben les filles, faut pas être triste comme cà. Ya pas de copines dans vos coins? Bisous | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 23 Juil - 18:58 | |
| mais si heureusement!!! le seul truc c'est qu'on n'en a jamais assez!!!!!!!!!!!!!!!! je changerais bien mes heures de travail contre ça:!!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 24 Juil - 12:29 | |
| Y'a pas que toi nounours!!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 24 Juil - 15:31 | |
| jackie me demande quel jour nous nous rencontrons.. et si nous avons prévu des activités miniaturesques .. pour la 1ère question, je propose samedi aprés 10 h du matin (suis pas une matinale ) on pique-nique (suis pas non plus maîtresse de maison re- mais un pique-nique au 1/1 je dois savoir faire ) et on bavarde autour de livres ou revues miniatures... si vous avez envie de patouiller aussi, c'est le moment de proposer.. je récapitule : minimoi et jackie sont partantes .. c'est tout ??? drugstar, je pense que tu te joins aussi à nous ??? fabie, bibendum.... ??? cramaillotte, tu es dans l'est aussi ??? bon.. bonne cogitation à vous, les miniaturistres de l'est de quelque chose | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 24 Juil - 15:43 | |
| Un pique-nique : j'adoore çà ! A la bonne franquette c'est encore meilleur. Je referai une tarte (même si on est que 3 on lui fera son sort ) Je peux ramener mes magazines American Minaturist (12 numéros) et on fait ce que vous voulez. La dernière fois, le bavardage avait bien pris la journée Au fait, je crois que le dimanche 20 Août je suis invitée à un baptême. Donc le samedi serait vraiment parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 24 Juil - 16:42 | |
| ok c'est parti pour le samedi moi aussi j'avais souvenance d'un long papotage où on n'avait pas vu le temps passer (... et de tartes mon neurone bienséant me souffle de te dire que ce n'est pas la peine, mais mon neurone gourmand.. le gourmande) tes revues, ce serait fort bien.. on peut feuilleter.. et papoter | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 24 Juil - 17:33 | |
| désole peux pas venir j'ai ma maman qui vient en vacances chez moi est bien malade je m'occupe d'elle une prochaine andree | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 24 Juil - 18:24 | |
| alors dorlote bien ta maman | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 25 Juil - 12:20 | |
| Je suis partante pour le samedi à partir de 10 heures. Si je viens en moto avec mon mari, je ne pourrais pas emmené grand chose avec moi Alors les filles, à ce que je vois vous n'avez pas envie de patouiller. Bon cà fait rien, on aura plus le temps de faire connaissance Bon j'arrête car je suis au boulot... | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 25 Juil - 15:34 | |
| Moi je veux bien patouiller si vous voulez.... | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 25 Juil - 17:45 | |
| Qu'est-ce vous en dites les autres? Une petite bricole en souvenir de ce jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 25 Juil - 19:12 | |
| au hasard : un arbre ? un verre, une bouteille ? une fleur, un sol... | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mer 26 Juil - 10:02 | |
| Moi aussi je veux bien patouiller, c'est une super idée ! Mais un arbre c'est pas un peu long a faire ça Claude ? Jdis ça parce que suis pas encore très rapide pour bricoler ... manque d'expérience oblige Et pis j'ai pas tout le matériel nécessaire snifff . Par contre une bouteille serait plus dans mes cordes je pense ... Et si on faisait chacune quelque chose de différent ? Et qu'on se l'échange par la suite par tirage au sort ? Genre un swap mais en direct, ça peut être sympa ça ! Et ça nous permettrait aussi d'échanger nos techniques !
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mer 26 Juil - 10:11 | |
| J'ai jamais fait ni d'arbre, ni de bouteille, ni de verre. Moi non plus drugstar, je ne suis pas rapide!! Mais l'idée de faire différentes choses est super bonne Question matériel drugstar, si tu as besoin de quelque chose, tu peux me le dire, je peux peut être t'aider... Je trouve l'idée du "swap" encore meilleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
| |
|
| |
| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|