| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|
+11Nanou Magrat Goussedail cramaillotte Méthionine bibendum india Nounours cath Jackie MiniMoi la touriste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Jeu 27 Juil - 15:07 | |
| drugstar, je ne suis pas dans votre tête et ne peux savoir ce que vous aimeriez réaliser et que vous ne savez faire.. (restera à savoir si je sais.. ) pour le patouillage pour le swap, c'est une question d'envie aussi, réalise ce qui te tente .. non minimoi : me suis mal exprimée.. le kit-maison (qu'est pas une maison ), c'était juste une idée .. tu peux laisser tomber.. tu fais un objet-swap, c'est tout .. pour le patouillage ensemble, il est préférable de choisir un même objet, autrement autant bricoler tout seul dans son coin c'est là que j'attends vos idées.. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Jeu 27 Juil - 16:22 | |
| Je ne pourrai pas être là les filles et c'est un grand regret ! J'ai déjà répondu favorablement à une invitation ce week-end là dans le Perche ..... GRRRR ! Mais je penserai bien à vous et n'oubliez pas les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Jeu 27 Juil - 16:41 | |
| dommage manon, on remettra cela une autre fois profite bien de tes vacances | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 2:22 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 10:14 | |
| Bon, momentanément j'ai deux petites idées pour le patouillage - des cyclamens dans leur pot ou - diverses cactus ( travail Fimo, peut être pas pour Claude!) Je cherche encore... | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 10:42 | |
| Moi, çà me plait bien les cyclamens : faut quoi comme matériel ? Pour les cactus, j'amènerai de la Fimo alors... On sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 11:14 | |
| ok cyclamens et cactus : ça tombe bien, je n'en ai jamais fait ! | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 13:15 | |
| Chouette ! euuu est ce que quelquun pourrait me dire quelle couleur de fimo je dois acheter pour faire ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 13:27 | |
| pour les cyclamens, du papier de soie rose.. mais je peux en préparer d'avance.. si je trouve la perforatrice ad hoc
et pour les cactus, j'ai un pain de fimo vert de 63 g non entamé, n° 57 qui doit être suffisant pour tout le monde : donc pas besoin d'en acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 15:35 | |
| Bon les filles ne vous inquiétez pas, j'ai la perforatrice et plusieurs Fimo de couleur verte et du transparent en masse! J'ammènerais tout cà avec moi. Ce qui vous faudra, si on fait les cactus, c'est des vieilles brosses à dent pour les épines... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 15:44 | |
| la vielle brosse à dents , j'ai ! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 16:03 | |
| Génial comme idée Jackie, je n'en ai jamais fait non plus Fournitures : Vieille brosse à dents : OK FIMO de plusieurs couleurs + clay-gun : OK (je la partage volontiers ) Perforatrice : jamais eu l'usage, donc j'en ai pas. Papier de soie : merci Claude, j'en ai pas non plus ! J'ai du crépon rose (et d'autres couleurs) que j'emmènerai au cas où... | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 16:31 | |
| Bon c'est parti pour les cyclamens et les cactus si je comprend bien. Les cyclamens, je les ai déjà fait et j'ai une autre explication que Claude dans le site nommé auparavant. Je l'ammènerais avec moi. Du papier de soie j'en ai pas, je crois, merci Claude. Je vais fouiller quand même dans mes placards... Pour les cactus, j'ai des explications aussi mais je ne les ai jamais fait, il y a longtemps que je pense à les faire alors, c'est l'occasion Je vous donnerais plus amples explications quand je serais rentrée à la maison tout à l'heure. Il fait trop chaud, j'ai plus envie de travailler, encore une demie heure. Ici, il ne pleut pas par rapport à l'Alsace | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 19:06 | |
| Bon alors voilà les ingrédients pour faire les cyclamens: - 1 perforatrice fleur - 1 perforatrice petit coeur - du papier de soie blanc, rouge ou rose etc... - fils de fer vert enveloppés de papier vert et non enveloppés environ de 0,34mm de diamètre - peinture acrylique blanche et petit pinceau - 1 pot de fleur ou jardinière (chacune amène le sien)
Les ingrédients pour les cactus: - Fimo Nr. 57 vert, Nr. 8 (ou autre) gris et Nr. 0 blanc - 1 cure-dent (chacune amène le sien) - 1 ou 2 vieilles brosses à dents (chacune amène la sienne) - 1 aiguille à coudre (chacune amène la sienne) - 1 pot de fleur ou petite barquette (chacune amène le sien) - peinture acrylique ocre - colle rapide
Ce que j'amène est souligné. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 28 Juil - 22:49 | |
| belle idée : on pourra tester les 2 manières de faire des cyclamens | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 29 Juil - 11:58 | |
| super!!! vous nous ferez des photos de votre rencontre hein?? c'est obligé on veut voir vos cyclamens et cactus!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 29 Juil - 12:07 | |
| bonne idée que les photos : qui peut amener un appareil, je n'en aurai pas ! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 29 Juil - 17:35 | |
| Je traine mon numérique partout !! Et ne manquerai pas de faire des photos pour les copines, et le copain... | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 29 Juil - 18:11 | |
| ah super Minimoi!!! je compte sur toi pour les photos alors! faut immortaliser les bons moments! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 30 Juil - 20:04 | |
| Je suis comme miniMoi, j'ai mon numérique et mon appareil-photo toujours avec moi... | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 30 Juil - 20:40 | |
| Je commence à rassembler le matériel, j'ai hâte d'y être ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 30 Juil - 23:55 | |
| sympas les photographes ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 31 Juil - 12:23 | |
| Il y en a plus pour longtemps, drugstar. Il faut que je me dépêche à faire le swap... Hou lala! | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 31 Juil - 12:40 | |
| Moi aussi faut que je commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
| |
|
| |
| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|