| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|
+11Nanou Magrat Goussedail cramaillotte Méthionine bibendum india Nounours cath Jackie MiniMoi la touriste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 11:05 | |
| A demain! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 11:42 | |
| A DEMAIN | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 14:24 | |
| N'oubliez pas l'appareil photo | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 14:58 | |
| N'aie crainte Maryne! j'ai tout coché sur ma liste tout est plus que prêt! me reste plus qu'à me cocher !!! j'ai même stoké du soleil dans ma tête pour compenser la pluie annoncée par les grenouilles de la télé ....et toutes avec Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 15:53 | |
| bonne journée les filles et je suis certaine que votre bonne humeur va ensoleiller votre journée... | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 17:06 | |
| Amusez-vous bien! Je suis sûre que vous passerez une très bonne journée! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 17:57 | |
| bonne journée productive à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 18:44 | |
| merci à vous : productive en papotage, elle le sera sûrement | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 19:53 | |
| Belle journée à toutes,.... oui, bons papotages, parce que ça va y aller ..je vous entend déjà d'ici !!! Moi qui suis fille de L'Est "pur souche" ( au fait vous connaissez la chanson de Patricia Kass ?...jolie !)...je penserai fort fort à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 20:23 | |
| vous serez tous un peu avec nous .. comment ne pas évoquer les jolies réalisations qui nous stimulent alors, léa, fille de l'est.. faudrait songer à y venir plus souvent | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 20:25 | |
| Alala stress de dernier moment... J'ai même refais mon swap ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 18 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 19 Aoû - 22:05 | |
| Journée terminée et bien trop courte, mais quel bonheur ! Merci à toutes, je vous adore ! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 19 Aoû - 22:06 | |
| Coucou, on est bien rentrées Je vous envoie un message de chez ma soeur (une 1/2 heure de retard quand même ) La journée est passée si vite et je m'excuse encore d'avoir du vous quitter si vite. Aaaah, si j'habitais plus près Bises à toutes et grosse grosse bise à Claude qui fut comme toujours une hôtesse pleine de gentillesse et de bonnes blagues Faudra que je finisse mes cactus. Je mettrai les photos en ligne sur mon PC demain... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 20 Aoû - 1:13 | |
| Bien rentrée, le cactus en bonne voie et le portable oublié!!! la tête dans les étoiles après la journée passée avec vous 4 Quel plaisir de mettre des prénoms, des voix, des regards et des sourires sur des pseudos! Cindy, je regrette de ne pas avoir bu plus de Bordeaux Martine, je n'ai pas fini le gâteau (dans les 2 cas je n'ai pas osé! ) Jacqueline,je penserai à toi et à ta bonne humeur communicative en terminant le cactus Merci Claude pour ton accueil chaleureux...et pardon de t'avoir obligée à fimoter | |
|
| |
Méthionine Incurable
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 20 Aoû - 10:52 | |
| sous le soleil et la bonne humeur s'est faite cette rencontre.. jackie vien de repartir.. merci à vous de vous être déplacées, et de m'avoir comblée de cadeaux que je ne méritais vraiment pas .. (coquine de drugstar... ) allez en résumé : les joie de la gastronomie franc-comtoise arrosé au bordeaux de drugstar et terminé par un gâteau au chocolat de minimoi (en forme de coeur, s'il vous plait ! ) des swaps qui révèlent des talents miniaturistes confirmés .. zaurez des photos comme d'hab', les photos ne rendent pas hommage aux talents et au réalisme .. époustouflée par les coussins brodés de jackie (on a toutes craqué), le buffet de cramaillotte super garni, d'une trés grande finesse (100 fois mieux que sur les photos de son blog) les bijoux de drugstar, d'une minutie remarquable ... le roméo de minimoi, (ah le regard de son chien ! ).. martine, termine roméo, l'est trop chouette, avec sa bonne bouille.. et les zokaous, qui promettent plein de cogitations à venir... et j'oubliais, pas des moindre, les papotages pas le tout, j'ai un cactus à terminer... | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 20 Aoû - 18:32 | |
| Enfin j'arrive... Bien arrivée ce matin à 11 heures 20 avec pleins de miniatures et de techniques dans la tête, tellement qu'elle m'en fait mal cet après-midi.... Encore mille mercis Claude pour ton hospitalité et tout ce que tu nous a montré (tes trésors). A toi aussi merci Cramaillotte pour la Cancaillotte, mon mari a léché ses babines en le voyant... et les photos que je viens de recevoir. Tu revevras les miennes malheureusement que mardi (de mon boulot). Et merci aussi Minimoi pour le beau gâteau on l'a fini ce matin Claude et moi au petit déjeuner. Quant au Bordeaux Drugstar, on le finira ce soir avec mon mari à votre santé à toutes. Ce week-end a été pour moi super et nous recommencerons...et pourquoi pas en Allemagne? Histoire à suivre.... Grosses bises à toutes les quatres PS: je terminerais mon cactus demain matin, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 20 Aoû - 19:05 | |
| bien contente de te savoir arrivée à bon port, jackie quant au cactus oh là là, ressemble à pas grand-chose le mien, mais il est quasi terminé.. reste encore à assembler tous les bouts ! | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 20 Aoû - 19:33 | |
| LoL j'aimerais bien voir ca claude :p
kisss Jackie ! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 20 Aoû - 20:03 | |
| Mon cactus avance aussi, mais si j'avais lu la fiche de Jacky jusqu'au bout, j'aurais vu que la colle instantanée, en trop grande quantité, ça blanchit la fimo!!!!! là je vais faire un vieux cactus! mais pourquoi pas, après tout! je l'imagine très bien en cactus oublié dans une cave ou un garage, avec des toiles d'araignées accrochées à ses piquants!...alors je continue avec la même colle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
| |
|
| |
| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|