| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|
+11Nanou Magrat Goussedail cramaillotte Méthionine bibendum india Nounours cath Jackie MiniMoi la touriste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 31 Juil - 20:59 | |
| Quoi déjà? Tu es rapide Claude! J'ai bien une petite idée mais... | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 31 Juil - 23:43 | |
| Ben, j'ai presque fini le mien : faut pas que je traîne parce que sinon y aura toujours quelque chose pour me déranger et m'empêcher de finir !!! | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 1 Aoû - 0:57 | |
| On peut pas voir des photos ? suis trop curieuse moi !!! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 1 Aoû - 1:16 | |
| Et pis quoi encore | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 1 Aoû - 9:35 | |
| Je suis toute exitée les filles! Vivement le 19! Encore 18 jours... | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 1 Aoû - 12:22 | |
| MiniMoi C'est long encore 18 jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 1 Aoû - 12:38 | |
| mais non, c'est dans peu de temps viens de regarder mes trésors (enfin mon bazar ) je n'ai pas de papier rose mais du blanc, vais essayer de le peinturlurer en rose pâle , et on pourra toujours aquareller une fois fini (j'ai de l'aquarelle et des pinceaux , pas la peine de ramener votre matériel peinture) | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 1 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mar 1 Aoû - 19:07 | |
| et bien moi je dis:"vivement pas le 19!",on sera trop près de la rentrée,fin des vacances etc... | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Mer 2 Aoû - 0:31 | |
| Oui oui oui : des photos, des photos !!! | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 4 Aoû - 20:38 | |
| A y est, moi aussi j'ai fini mon swap | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Ven 4 Aoû - 21:52 | |
| chouette ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Sam 5 Aoû - 20:45 | |
| Ben moi aussi depuis hier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 6 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Dim 13 Aoû - 17:46 | |
| coucou me revoilou!...et la pluie en prime! moi qui ai quitté hier un petit village landais plein de soleil Je viens de lire tous les messages précédents, et ça se mélange un peu mais je pense que d'ici samedi j'aurai tout compris! De sûr je viens avec l'appareil photo (greffé sur ma main disent les amis!), le reste suivra. A bientôt | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 9:37 | |
| Bonjour Cramaillotte, 1. la rencontre commence à 10 heures le matin. 2. chacune apporte un kit ou une miniature finie pour le swap (il sera tiré chez Claude). 3. nous bricolerons des cyclamens et des cactus. 4. nous picniquerons. OK? à bientôt PS: j'amènerais une salade et j'espère être là à 10 heures, ne vous inquiétez pas si j'arrive un peu en retard, c'est suivant la circulation sur la route | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 10:04 | |
| Vous voulez quoi comme boisson pour le pique nique ??? Parce que jvois pas trop ce que je pourrais vous rammener sinon, Des petits pains aussi ?! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 11:07 | |
| je peux amener du comté, et de la cancoillotte pour celles qui ne connaissent pas?????? et du jambon fumé de "cheu" moi? et de la saucisse de Morteau? | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 11:10 | |
| ne pas associer la phrase sous le pseudo avec le message précédent, SVP!!!!...encore que.....! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 11:20 | |
| Humm du comté, j'adore, quant à la cancoillotte, connais pas... Boissons: vin rouge, eau minérale, j'sais pas moi, qu'est-ce t'en pense Claude? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 11:45 | |
| contente cramaillotte de te savoir parmi nous jackie a tout bien résumé, et pour le pique-nique, je ne vous laisserai pas mourir de faim, alors ne vous encombrez pas de ce côté par contre, si vous pouviez remplir un carton à chaussures de zokaous inutiles, ( de quoi réjouir vos compagnons qui verront avec plaisir disparaitre une partie de vos trésors ) on pourrait farfouiller dedans avec plaisir (et réencombrer nos trésors au grand dam des dits-compagnons ) qu'est-ce que vous en pensez ? par zokaous, je pense à des matériaux divers, bouts de tissus, de cuir, fil de fer et autres choses indispensables, la sciure de bois, j'ai.. de quoi remplir des pots de confiture, par exemple.. | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 12:04 | |
| Bonne idée Claude. C'est bon pour le carton zokaous. Un carton de plus pour moi. Finalement, heureusement que je viens en voiture.... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 12:17 | |
| !!!!....j'ai déjà commencé à remplir un carton de bricoles mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça!!! je n'avais pas pensé aux chutes de tissus!!!!... ...donc j'apporte de la cancoillotte, il est indispensable que Jackie goûte ce fleuron de la gastronomie fromagère comtoise!.... | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose Lun 14 Aoû - 12:21 | |
| A vous lire on se demande vraiment si c'est une réunion miniatures ou gastronomique régionale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
| |
|
| |
| rencontre : les ceusses de l'est de quelque chose | |
|