| à l'est de quelque chose | |
|
+15noëlle de Terwangne floflo Pilli ptit bout Méthionine cramaillotte cath victorian Jackie binouchka MiniMoi Nounou Ogg mamoon428 Nounours la touriste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 11:49 | |
| Ben ca fera deux tartes alors J'espere que vous aimez les gateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 13:40 | |
| avec moi ça en fera 3....mais défense de me manger! autre chose pour les zokaous: quelqu'un a besoin d'ampoules de médoc, grosses ou petites ou les 2?... polystyrène extrudé?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 13:52 | |
| chouette idée le polymachin, je n'ai pas abandonné l'idée de faire un vélo un jour (au 1/12 le vélo, pas au 1/1 ) des mini ampoules en verre ? suis preneuse aussi.. en plastique, je dois avoir dans mes zokaous si cela vous intéresse pour le gâteau n° 3 , dis, tu crois que c'est indispensable, me souffle mon neurone raisonnable (l'a dit au second de se taire) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 14:03 | |
| J'apporte de la fimo poupée couleur chair si vous voulez on fait une tête ? par exemple celle de la dame qui regarde le chiffre sur la balance après les tartes et le gateau nantais qui est dans ma valise . J'apporterai aussi mes pinceaux pour modeler . | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 14:32 | |
| chouette nounou, suis preneuse de la tête de la dame (euh pour le gâteau, pas la peine de t'encombrer j'ai cru comprendre qu'il y aura de qui satifaire notre gourmandise au fait je dois avoir des petits gâteaux secs...) | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 14:46 | |
| tout compte fait je ferai un autre gâteau...ça me permettra de le faire la veille et ainsi de ne pas me lever à point d'heure pour que la tarte soit fraîche!!!!!!!! pour le polystyrène je crois pas que ça soit le même truc que ce qui est utilisé pour le vélo! | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 15:07 | |
| pour le gâteau on se contentera de toi.. sans te manger, promis ton polymachin, ça fond à l'acétone ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 15:37 | |
| Rassures toi Cramaillotte avec tout ces gâteaux on aura pas faim . J'apporte donc ma fimo, mais je n'ai pas une seule paire d'yeux corrects on fera avec ce qu'on aura. | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 15:46 | |
| Repas de tartes mardi !! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 16:11 | |
| et qui sera la reine des tartes? | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 16:20 | |
| cramaillotte, c'est à la doyenne que ça revient l'a une plus longue expérience dans le domaine désolée de te faucher la place | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 16:58 | |
| Console toi Cramaillotte on pourra aussi sacrer une reine des pommes . | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 22:05 | |
| J'adore l'idée de la "tête", un défi à la hauteur de la future rencontre avec 2 super-patouilleuses ! Je vais voir si je trouve pas des yeux ... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Dim 24 Juin - 23:34 | |
| Bon, j'ai pas trouvé d'yeux...alors j'en ai fait à l'instant : 5 paires d'yeux avec de grosses têtes d'épingles blanches que j'ai comparées à la taille de ma poupée-en-fimo-toujours-pas-finie pour vérifier l'échelle, et çà a l'air de coller... Alors, il y aura des yeux marrons, des bleus et des verts ! Et pour les fainéantes comme moi j'emmènerai mon moule en plâtre pour faire les bustes + tête : on pourra mouler nos têtes "lisses" dedans et ensuite suivre Nounou-Maryne pour la mise en forme et les expressions du visage. Oulàlà, suis impatiente moi Bon, là je laisse sécher et je vernirai les yeux demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 9:45 | |
| Si tes têtes d'épingle sont très petites ça ira , mais attention elles vont cuire ? faudrait pas qu'elles fondent Clod as-tu de la fimo blanche ? sinon j'en apporte . | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 10:20 | |
| Mince, j'avais plus pensé au four Je les emmène quand même...on verra. Je vais tester dans mon four ce soir en faisant "cuire" un oeil raté | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 11:44 | |
| je devrais avoir un reste de fimo blanche, vais explorer mes trésors .. quoique si tu peux en amener, martine ce serait plus sûr vais peut-être arriver à faire une tête, chic | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 11:51 | |
| j'en ai un peu aussi! il n'en faut pas beaucoup?il doit m'en rester....l'équivalent d'une grosse noix....au 1/1! | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 11:55 | |
| viens d'explorer me reste aussi l'quivalent.. d'une grosse noisette c'est tout bon | |
|
| |
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 12:11 | |
| C'est juste pour faire les yeux , on fait une petite boule blanche on la cuit , on la peint , on la vernis et ça fait les yeux mais il faut que ça sèche 24 heures, d'habitude j'en ai d'avance mais là il ne me reste que les ratés. J'apporte mon paquet , il est temps je pars dans deux heures . A demain les copines. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose Lun 25 Juin - 13:12 | |
| et avec un vernis qui sèche rapide???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l'est de quelque chose | |
| |
|
| |
| à l'est de quelque chose | |
|