| aspect bois grisé, bois flotté | |
|
+4Xmas la touriste miniframboise Magrat Goussedail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 11:29 | |
| Bonjour à tous,
Je ne fais plus de miniatures depuis un bon moment pour diverses raisons mais je vous lis, j'admire et je vous envie. Bravo à tous !
En ce moment je suis dans la peinture au 1:1 : je retape, patine et m'occupe de mes meubles (ben oui même au 1:1 je patouille mes trucs pour qu'ils aient l'air ancien et usagés). Bref je me suis,entre autre, servie d'un produit trouvé en magasin de bricolage qui donne un aspect bois flotté, bois grisé : ça s'applique au pinceau sur le bois teinté ou non et ça lui donne un aspect grisé comme terni. Si je retrouve ma carte flash pour mettre dans mon appareil photo je vous montre.
Bises à tous | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 11:35 | |
| tu m'intéresses beaucoup Manon! j'ai vu un produit l'autre fois dans un magasin de bricolage, c'est une teinture pour bois couleur "vieux bois" mais je n'ai pas essayé.. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 13:55 | |
| Bien le bonjour Manon. Courage pour le 1/1 | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 14:29 | |
| coucou manon...
intéressant ton produit... on peut avoir un peu plus de détaisl ??? pour voir si on le trouve chez nous ??? | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 14:51 | |
| Je ne retrouve pas ma carte flash pour faire une photo. Mon produit s'appelle du "vieillisseur effet bois flotté" de la marque "le secret de l'ébéniste" mais plusieurs marque en font. Acheté chez leroy-merlin. Pour le 1:1 j'ai déjà fait ma table de salle à manger celle du salon et je vais m'attaquer au buffet et à la bibliothèque. Je ne sais pas si c'est country Claude c'est plutot un mélage de ça + shabby chic et gustavien ........ Peux plus supporter mes meubles et pas les moyens d'en acheter d'autres donc je patouille .... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 15:16 | |
| bon patouillage | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 16:04 | |
| Merci Manon pour les renseignements ... vais voir si on trouve quelque chose d'équivalent chez nous...
Joyeux patouillage au 1:1 c'est bien amusant aussi ... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 15 Mar - 23:11 | |
| Merci Manon pour le tuyau,c'est ce que je cherche pour une table que je ne peux plus supporter! Je suis contente de te "revoir" sur le forum!!! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Sam 19 Avr - 13:09 | |
| Ca doit être très sympa comme résultat... | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté Dim 20 Avr - 12:09 | |
| Salut Manon, contente de te relire et bonne patouille au 1/1!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aspect bois grisé, bois flotté | |
| |
|
| |
| aspect bois grisé, bois flotté | |
|