| Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... | |
|
+4victorian cramaillotte Jackie Fifi46 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fifi46 Soyez sympa je suis un nouveau membre
| Sujet: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Jeu 3 Avr - 14:08 | |
| J'ai découvert ce site depuis plusieurs mois. http://artisanat34.frJ'ai déjà passé plusieurs commandes de produits qui m'ont été livrés rapidement et la galerie peut donner des idées. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Jeu 3 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Ven 4 Avr - 0:17 | |
| merci pour ton lien Fifi! je vois que tu es inscrite depuis aujourd'hui! alors parle nous un peu de toi dans "Accueil et présentation des membres", que l'on te connaisse un peu mieux! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Ven 4 Avr - 11:29 | |
| Sympa.. merci !!! je l'ai mis dans les favoris Oui comme dit Cramaillotte présentes toi vite pour qu'on te connaisse un peu mieux | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Ven 4 Avr - 20:33 | |
| Je n'ai pas très bien compris en quoi consiste le Powertex,ni comment s'en servir..... | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Ven 4 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Ven 4 Avr - 21:16 | |
| c'est drôle ces nouveaux membres qui arrivent pile pour faire de la pub à un autre site (commercial bien sûr).... je t'en prie ôte moi d'un doute en te présentant en tant que nouveau membre et si tu es sincère je te ferais mes plus plates excuses..... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Ven 4 Avr - 21:31 | |
| tu es plus méfiante que moi, car je n'avais même pas pensé à ça! ...mais il est vrai qu'elle aurait déjà dû se présenter! ....tu as peut-être bien raison!... | |
|
| |
Fifi46 Soyez sympa je suis un nouveau membre
| Sujet: Démenti Sam 5 Avr - 17:44 | |
| Désolé de voir qu'un simple message qui n'avait pour but que de répondre à plusieurs personnes qui cherchaient des produits powertex puisse être assimilé à de tels propos. Je n'ai pas l'habitude des forums et si j'avais su je me serais abstenu. Ce site n'est pas le mien (je suis client et je le trouve sympa!!!). | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... Sam 5 Avr - 20:56 | |
| pas de panique, fifi , et d'abord bienvenue sur ce forum il est vrai qu'on ne trouve pas toujours du powertex, mais il serait intéressant que tu nous parles de son utilisation en miniatures j'ai fait des masques en soie au 1/12 avec le powertex, il doit y avoir d'autres possibilités d'usage peux-tu nous en parler ? me suis permis de supprimer les paroles "gênantes " de 2 messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... | |
| |
|
| |
| Un site sympa qui vends du Powertex, StoneArt... | |
|