Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Désolée, mon site ne fonctionne plus !!! Sam 5 Avr - 1:34 | |
| Joc m'a prévenue cette après-midi, lors de notre atelier, que mon site ne fonctionnait plus, je viens d'aller voir, catastrophe, je ne peux plus y accéder, le serveur de Neuf ne le connait plus, je ne sais pas ce qui s'est passé Demain je ne suis pas à la maison, dimanche je ne pourrais pas y toucher non plus, j'essaierai de voir le problème lundi. S'il faut que je rebascule tout sur le Neuf, ça va être la galère, ah l'informatique !!!!!!!!!!! ACCEPTEZ TOUTES MES EXCUSES | |
|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Désolée, mon site ne fonctionne plus !!! Sam 5 Avr - 10:06 | |
| Bon courage ! C'est dur dur ! | |
|
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Désolée, mon site ne fonctionne plus !!! Sam 5 Avr - 12:47 | |
| BON COURAGE Annie, c'est la cata alors? | |
|
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Désolée, mon site ne fonctionne plus !!! Sam 5 Avr - 18:10 | |
| Bon courage... j'espère que ce ne sera pas trop grave... et que tu ne devras pas tout recommencer ... | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Désolée, mon site ne fonctionne plus !!! Sam 5 Avr - 19:44 | |
| j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, c'est la tuile ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée, mon site ne fonctionne plus !!! | |
| |
|