| NOUVEAU! Deux albums-photos | |
|
+11nane Nanou Nounours bibendum Minivale Joc Méthionine la touriste la boulange cath Jackie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 18:13 | |
| Que de jolies choses dans ton premier album!! les fleurs,le petit lit,les bébés et...tout quoi! le deuxième lien ne s'ouvre pas! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 18:39 | |
| bein moi ya rien qui s'ouvre!!!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 19:25 | |
| les broderies sont splendides ! un vrai plaisir à découvrir et re-découvrir ce que tu réalises ! pour le 1er lien, j'ai un vieil ordi et la page s'affiche trop grande, donc je ne peux pas y rentrer : dommage jean-luc, tu dois cliquer sur "hier" (en haut, en bleu)lorsque la page s'ouvre | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 19:41 | |
| Encore une grande artiste ! Merci de partager tout ça avec nous | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 19:44 | |
| Si ça ne marche pas, ce lien-là : http://fotoalbum.web.de/gast/jackie-uli marche mieux chez moi. C'est très beau, surtout les coussins et la broderie (quelle taille de canevas utilises-tu ?) et je vois que tu as la chance de faire beaucoup de stages. Dommage, c'est très très long à charger pour mon ADSL lent. Joc | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 19:46 | |
| chez moi non plus cela ne fonctionne pas même en cliquant sur "hier" apparemment il s'agit d'un problème avec java script, pourtant je n'ai pas de soucis avec les autres java? | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 21:53 | |
| 1 lien tres beau chapeau quelle chance de pouvoir faire des stages 2 lien meme en passant par celui de joc me met probleme et me ferme tout on veut voir.......................... andree | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 22:32 | |
| j'ai pu tout voir et tout est beau!!!!!!! quel talent! bravo! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mer 13 Sep - 23:45 | |
| Ca marche Jackie ! J’aime beaucoup ton cyclamen et ta composition, le petit circuit ferroviaire, les chaussures de bébé, la valise, enfin tout quoi ! tu fais des choses superbes ! Quant aux minis broderies, j’en reste baba… Quel talent ! Sur quoi brodes-tu ? De la gaze de soie ou de la toile de lin et avec quels fils ??? Merci de nous avoir présenté dans ces jolis albums toutes tes créations. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 9:26 | |
| Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que cà vous plaise. Si le lien ne s'ouvre pas: Il faut cliquer sur hierHallo lieber Besucher! Sie befinden sich im Foto-Album "JackieStickereien" von jackie-uli@web.de. Sollte sich das Foto-Album nicht geöffnet haben, klicken Sie bitte hier. S'il ne s'ouvre tout de même pas, je ne peux rien faire, c'est à cause de votre ordinateur qui n'est pas DSL ou autre câble rapide. Le mien, à la maison, ne s'ouvre pas non plus (seulement câble analogue). Je peux seulement voir mes diasshows qu'au boulot. Il me reste donc plus qu'à faire un autre site pour que tout le monde puisse voir ce je fais.J'utilise pour mes broderies du coton à broder normal DMC, MEZ ou Anchor (1 brin). Je brode sur de la toile de lin, pour les coussins ou tableaux 16 points sur 1cm (j'sais pas si on dit comme cà en France!). Je l'achète par Internet en Hollande. Pour le tapis que je suis en train de réaliser, j'utilise de la toile de 10 points sur 1cm avec 2 brins de coton à broder. Les stages que je fais, ont lieu chaque année le week-end du 29. septembre au 3. octobre en Bavière. J'y vais depuis trois ans et j'apprends beaucoup de choses. Mes copines du club y vont aussi, cette année, nous sommes 5 sur 8 à y aller! Vous pouvez venir aussi... Voir le programme: www.puppenhaus-club.de | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 10:52 | |
| Je suis épatée par tout ce que tu as fait, je n'ai jamais fait de point de croix au 1/12 et tu me donnes envie, je pense essayer cet automne. | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 11:39 | |
| Hello Nane! Ce n'est pas du point de croix, je n'aime pas beaucoup, c'est seulement le point de canevas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 12:13 | |
| et bein j'ai tout vu ,c'est que du beau | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 12:37 | |
| Que de belle chose!!! Merci de partager tout ça avec nous! J'y retourne! | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 12:56 | |
| Comment t'as fait Jean-Luc pour que cà marche? J'suis bien contente Sorry pour les autres qui ne peuvent voir | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 14:12 | |
| Mille excuses Jackie, j'ai encore regardé tes oeuvres avec les yeux fermés | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 14:19 | |
| ça marche! toutes tes broderies sont superbes! quel talent! et il faut avoir de bons yeux! quel numéro d'aiguille utilises-tu? | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 14:26 | |
| Alors là Cath, tu m'en demandes trop Si je suis franche: JE NE SAIS PAS car, quand j'ai acheté le kit de la bande à mesurer les enfants, l'aiguille était avec et je me sers que de celle-ci!!!! Je regarderais dans mes jeux d'aiguilles si j'ai la réponse (ce soir) OK? C'est pas grave Nane. Je connais des personnes qui brodent au 1/12ième au point de croix,et c'est magnifique, il y plus de relief. Mais comme je n'ai jamais aimé faire ce point, donc je ne le fais pas! | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 14:59 | |
| Heureusement j'ai un ordi assez neuf et je peux voir toutes tes choses superbes! J'adore tes broderies et j'aime particulièrement la plaque avec le petit train. Gratulations pour tes miniatures! ________ Pilli | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 15:12 | |
| - Jackie a écrit:
- Les stages que je fais, ont lieu chaque année le week-end du 29. septembre au 3. octobre en Bavière. J'y vais depuis trois ans et j'apprends beaucoup de choses. Mes copines du club y vont aussi, cette année, nous sommes 5 sur 8 à y aller! Vous pouvez venir aussi...
Voir le programme: www.puppenhaus-club.de ah !!! ne nous tente pas!!! déjà que je n'arrive pas à me libérer pour aller en France quand on a la chance d'avoir des stages avec des personnes de talent, alors en Bavière!!! tout ce que vous faites avec votre club est superbe!! tu nous raconteras ton prochain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 17:43 | |
| j'ai fait comme claude a dit ,j'ai tapé hier et aujourd'hui ça marche | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Jeu 14 Sep - 17:50 | |
| ouin moi ça marche pas, il me dit que je dois régler sur "moyen", mais je suis déjà sur moyen .. pas le temps de chercher, dommage ... | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Ven 15 Sep - 10:10 | |
| Hallo Cath, excuse-moi si je ne réponds qu'aujourd'hui à ta question. Les aiguilles pour les tapis sont: No. 24 ou No.3-9, celle des coussins est plus petite, là je n'ai pas de numéro. Quant à la tentation, Nounours, qu'est ce que je peux dire Minivale, veux-tu que je t'envois les photos par e-mail? Par contre il manqueras les commentaires.... | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Ven 15 Sep - 10:34 | |
| oh oui je veux bien c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos | |
| |
|
| |
| NOUVEAU! Deux albums-photos | |
|