| NOUVEAU! Deux albums-photos | |
|
+11nane Nanou Nounours bibendum Minivale Joc Méthionine la touriste la boulange cath Jackie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Ven 15 Sep - 12:21 | |
| Une magnifique production Jackie , je craque pour tes coussins , les séries bleues, rouges et vertes , quel travail . Une mention spéciale aussi pour tes adorables chaussures d'enfant . Pour mon éducation tu peux me dire la différence entre point de croix et point de canevas , je pensais que c'était idem? | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Ven 15 Sep - 15:05 | |
| Merci pour les renseignements! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Sam 16 Sep - 0:22 | |
| Merci pour les détails et les infos Jackie. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Sam 16 Sep - 12:09 | |
| Bon Minivale, je t'envois les photos dès que possible car je suis juste là en coup de vent aujourd'hui, patience....J'ai besoin de ton adresse E-mail aussi. Envois-moi un mp. Maryne, heu pardon Nounou Ogg, le point de canevas a seulement un point, de gauche vers la droite dans le prochain trou au rang au-dessus. Le point de croix forme une croix, c'est à dire, le point est refait sur l'autre mais dans l'autre sens. Je sais pas si tu vas comprendre mon exliquation, si quelqu'un peut mieux expliquer, faites-le! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Sam 16 Sep - 12:12 | |
| j'ai tout compris, jackie, alors maryne comprendra | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Sam 16 Sep - 13:08 | |
| Compris aussi Jackie | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Sam 16 Sep - 19:26 | |
| Bon ben c'est super alors!!!!! | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Dim 17 Sep - 0:35 | |
| Des choses magnifiques qui me laissent pantoise : je suis incapable de faire de la broderie au 1:1 alors à cette échelle....... | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mar 19 Sep - 10:21 | |
| Je viens d'avoir les photos, merci Jakie. Il y a vraiment de très joiles choses, très fine et détaillées comme j'aime. Le cyclamen est formidable, le cactus incroyable, comme dit la boulange, c'est du beau, les bébés sont très choux, le petit train est impressionnant c'est minuscule !!!!! J'adore la bassine avec le nénuphar, j'aime l'idée, la réalisation tout.. quant aux broderies c'est du grand art !!! elles sont toutes impressionnantes | |
|
| |
Jackie 500 et +
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos Mar 19 Sep - 10:58 | |
| Merci Minivale, je suis toute confuse de toutes ces éloges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU! Deux albums-photos | |
| |
|
| |
| NOUVEAU! Deux albums-photos | |
|