| les vanités | |
|
+15floflo MiniMoi Magrat Goussedail Nounours Pilli binouchka cramaillotte cath Nounou Ogg la boulange fee erie Minivale victorian Jackie la touriste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: les vanités Lun 5 Fév - 12:33 | |
| je viens de lire en détail les explications. Ouah !!! vue sous cet angle, j'ai de nouveau regardé les photos et . GENIAL ! j'ai répondu trop vite juste avant. Il y a vraiment beaucoup de recherches et un monde que je ne connaissais vraiment pas. Merci les filles ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: les vanités Lun 5 Fév - 12:51 | |
| "mercip'titbout" | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: les vanités Lun 5 Fév - 14:35 | |
| merci p(tit bout , mais tu sais on est pas obligé de tout aimer . Il ya des tas de thèmes que je n'aime pas non plus. | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: les vanités Lun 5 Fév - 15:13 | |
| Maryne,tu ne veux vraiment pas opter maintenant pour les chambres de bébé? | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: les vanités Lun 5 Fév - 16:11 | |
| J'en ai fait des chambres de bébé , donc j'ai donné . | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les vanités Mer 7 Fév - 2:50 | |
| J'ai visité votre site avant de lire le post et j'avoue que moi aussi, j'ai été déroutée au premier abord par ce genre inhabituel. Mais à la 2ème visite, j'ai beaucoup mieux apprécié vos différentes compositions et au final, je les ai trouvées vraiment intéressantes, harmonieuses et agréables à regarder. Donc, pour moi, un très joli travail | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: les vanités Mer 7 Fév - 13:46 | |
| "merciframmy", c'est vrai que les peintures du 17 ème nous déconcertent un peu par leur thème.. on a essayé de rendre au mieux l'intention de l'époque sans faire trop d'anachronismes .. bref, on a bien joué | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les vanités Dim 11 Fév - 13:16 | |
| Ptit bout... j'ai eu un peu la même réaction que toi, à mon premier regard, et puis j'ai compris (enfin.... autant que je peux) avec les explications et..... 50 ans de peintures mortes qui m'ennuient à mourir sont revenues à mon esprit, et j'ai envie de les revoir. Maintenant je sais qu'elles me parleront ! Une fois de plus je constate qu'on me cache tout, qu'on ne me dit jamais rien. | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: les vanités Lun 12 Fév - 19:55 | |
| tu as bien raison xmas...on est de pauvres malheureuses incomprises:69: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vanités | |
| |
|
| |
| les vanités | |
|