| réponse à bruno : revue | |
|
+5MiniMoi Alf Xmas Nounou Ogg la touriste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: réponse à bruno : revue Mer 20 Juin - 15:18 | |
| je réponds ici aux explications que nous a gentiment données bruno moret sur miniaturama, où il s'adressait entre autres à la compagnie des patouilleuses, à propos de sa revue "vitrines & meubles miniatures" tout d'abord, merci bruno de ces explications et de ton engagement passionné dans le domaine de la miniature j'ai eu la chance de voir ton énergie et ta disponibilité, au congrés de saverne et de t'y voir associer le monde miniature si peu représenté habituellement l'atmosphère y était chaleureuse, je l'ai déjà dit sur ce forum, et les découvertes intéressantes tu es un passionné de la miniature avant tout, et pour moi, c'est ce qui compte ta revue était attendue par grand nombre d'entre nous : tu t'y investis grandement.. et nous proposes d' y contribuer largement je souhaite bien sincérement longue vie à ton entreprise à laquelle tu nous associes je regrette encore que véronica et toi ne puissiez nous rejoindre lors de notre rencontre dans ma taupinière : j'aurais été fière de vous y avoir comme invités | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Mer 20 Juin - 17:53 | |
| Comme je l'ai dit ailleurs , j'espère que vous continuerez cette entreprise. C'est une expérience difficile à mener dans notre paysage miniature français qui n'a comme point de référence que le CMF .
Avec votre passion et votre énergie vous arriverez à améliorer les points les plus litigieux soulignés par les critiques qui , j'en suis convaincue , dépassent souvent les intentions de leurs auteurs. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Mer 20 Juin - 20:58 | |
| Je pense que Bruno Moret en tant que professionnel s'attendait à des critiques et savait qu'elles ne seraient pas forcément bien tournées, parfois blessantes, les jours de déprim' personne n'y coupe à ces coups de poings qu'on se prend quand on entreprend quoique ce soit. Mais il faut aussi garder (même les jours de déprim') en mémoire que la seule chose qui aurait été terrible c'est que cette revue sorte dans l'indifférence générale. Et vu tous nos messages, cela n'a pas été le cas. C'est déjà important que l'on en parle. Et le numéro 2 montre en effet que beaucoup de nos remarques ont été prises en compte. Il est beaucoup plus homogène que le premier. Tant de personnes (dont moi il y a quelques années) ne savant pas que la miniature ça existe.... et puis peut être que le monde du train sera heureux aussi d'apprendre des choses de nous. On attend le n° 3 ! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Mer 20 Juin - 22:52 | |
| A mon avis les critiques de la revue avaient commencées sur un ton raisonnable et constructif , elles ont dérapées ensuite et on a même eu des attaques que j'appelle " à la personne " c'est inacceptable . Je n'aime pas beaucoup non plus l'attitude des personnes qui ne se manifestent que pour critiquer , surtout quand on n'a jamais vu aucune de leurs productions .
Bref c'est une super pub qui est servie là et gratos je vais m'abonner comment on fait ? | |
|
| |
Alf Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 27 Localisation : Gard Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: site Mr Moret Mer 20 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Mer 20 Juin - 23:13 | |
| J'ai eu la chance de m'abonner directement à Saverne...et de rentrer à la maison avec le n°1 et le n°2 bien emballés dans mon sac. | |
|
| |
india Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Localisation : Bard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Jeu 21 Juin - 20:46 | |
| Merci Mr Moret. denise-india | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Ven 22 Juin - 9:54 | |
| Pas encore recu le deuxième numéro, j'attends avec impatience... | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Ven 22 Juin - 22:56 | |
| Il ne va pas tarder une histoire de facteur. Voici une semaine que je le lis et le relis,dommage qu'il ne soit pas plus gros........... au moins je serai quoi faire les nuits d'insomnie. | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Lun 25 Juin - 23:57 | |
| Livraison impeccable pour La Réunion ! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Je l'ai recu vendredi et je le trouve mieux que le premier... | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Ven 31 Aoû - 8:07 | |
| Le troisieme ne devrait pas tarder ? Je suis impatiente de le découvrir . | |
|
| |
mamoon428 Incurable
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue Mar 4 Sep - 20:00 | |
| et bien voila il est arrivé ce matin au courrier. tutos de "glaces,livres vélo d'appartement et bureau de J.F Kennedy,une couverture en crochet,une armoire à coucher,un lit pour ourson et un reportage sur les maisons Bretonnes . Enfin de la lecture pour quelques heures d'insomnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse à bruno : revue | |
| |
|
| |
| réponse à bruno : revue | |
|