| Inviation des patouilleuses à Saverne | |
|
+11Léa Jackie Nounou Ogg noursik Magrat Goussedail Nounours cath binouchka la touriste MiniMoi BMoret 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BMoret Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Saverne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 0:42 | |
| Bonsoir, les 9 et 10 juin 2007, aura lieu à Saverne, en Alsace, à 35 kilomètres de Strasbourg, une grande exposition de miniatures au 1:12ème et de modélisme ferroviaire. J'invite toutes les patouilleuses à venir exposer leurs oeuvres. Pour tout renseignements complémentaires vous pouvez consultez le site : http://saverne2007.blog4ever.comCordialement Bruno Moret | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 1:23 | |
| Génial !!! Un truc près de chez nous. Et l'occasion de rencontrer Bruno et son équipe... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 12:30 | |
| belle occasion de se rencontrer allez les patouilleurs de l'est de quelques chose, à noter sur vos tablettes.. pour exposer doit-on réserver des tables ? | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 13:30 | |
| Et les voisins parouilleurs du nord...peuvent venir??? Heu ...juste pour admirer ! | |
|
| |
| |
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 14:03 | |
| Quelle chance vous avez! 'faudrait qu'on organise un truc dans l'ouest! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 15:51 | |
| ça bouge, ça bouge!!!!! super initiative, que ne suis je trop loin..... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Saverne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 19:15 | |
| Bonsoir, Oui, pour exposer, il est préférable de réserver sa table (gratuite) dès maintenant. L'idéal serait de me faire parvenir une ou plusieurs photos des miniatures que vous souhaitez présenter, afin d'illustrer le site Saverne 2007... Cordialement Bruno | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 29 Nov - 20:15 | |
| Chouette initiative ! Suis pas tout à fait de l'est mais mon coeur y est alors Bruno je "congitationne" ça, je vois si je peux et si c'est le cas "chez Germaine" fera le déplacement. Heu ??? Claude ??? Tu m'héberges ? Je te dis ça très vite Bruno. | |
|
| |
| |
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 30 Nov - 17:49 | |
| C'est bien vrai ça ...je suis bien à l'est de... Enfin bref je note le rendez-vous ...Me reste plus qu'à chercher où ça se trouve Saverne! J'ai pas envie de manquer l'occasion de voir Germaine en vrai,ainsi que toutes les autres belles choses et enfin pouvoir faire connaissance avec tous (et toutes) les internautes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 30 Nov - 19:32 | |
| binouchka, saverne, c'est à 35 km au nord de strasbourg je pense bien sortir le biblionier (du hangar où il est garé) : ça lui fera sa première sortie de l'année | |
|
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Ven 1 Déc - 22:34 | |
| Bon, ben je vais essayer de venir... Si je peux j'exposerai des mini ours, chiens et jouets... pour l'échelle par contre ça risque être assez fantaisiste, à part ceux au 1/12eme... car moi et les échelles ça fait deux... | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mar 5 Déc - 14:11 | |
| Quel mois de Juin ! expo à Paris et expo à Saverne! mais c'est loin dans le temps et l'espace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 7:32 | |
| Merci les Patouilleuses pour votre aide à faire de Saverne 2007 une belle fête de la miniature. Quant à savoir si les minis ours, chiens et jouets de noursik sont au 1:12ème, je trouve qu'une belle miniature, réalisée avec passion et amour, est toujours à la bonne échelle ! Cordialement Bruno | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 10:18 | |
| He Bruno, j'tai envoyé un mp, tu l'as pas recu????? | |
|
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 12:33 | |
| - Nounou Ogg a écrit:
- Quel mois de Juin ! expo à Paris et expo à Saverne! mais c'est loin dans le temps et l'espace !
Si tu parles de Gueule de Miel, c'est reporté à septembre!!! J'y expose et ils nous ont prévenu il y a trois semaines environ.... c'est à cause de travaux dans l'espace Reuilly à ce que j'ai compris... Pour BMoret : alors je farais très certainement partie des votre!!! Je me renseigne sur les transport depuis Pau jusqu'à Saverne et les prix... (et savoir si il y a des trains de nuits pour économiser l'hotel), et ensuite je t'envoie un MP... | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 15:01 | |
| Non Noursik je parle du salon International de la miniature , suis pas trop "ours" moi vois- tu! | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 21:26 | |
| Je réserverais bien une table près des copines..mais juin c'est loin pour faire des projets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Déc - 1:04 | |
| ...pourtant je suis sûre qu'en ce moment tu leur envies leur fourrure,à ces bons nounours!!!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Déc - 10:14 | |
| Oui, Claude, Cramaillotte a raison... et moi aussi d'ailleurs | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne | |
| |
|