| Inviation des patouilleuses à Saverne | |
|
+11Léa Jackie Nounou Ogg noursik Magrat Goussedail Nounours cath binouchka la touriste MiniMoi BMoret 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Déc - 13:40 | |
| C'est pas marrant pour hiverner cà!!!!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Dim 10 Déc - 14:27 | |
| cramaillotte m'a fait remarquer que les législatives tombaient ce week-end.. (10/06) doit être possible de voter avant, pour les personnes qui viennent de loin, et de s'organiser pour les autres, non ? | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Dim 10 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Dim 10 Déc - 16:42 | |
| euh c'est pas valable, une expo ? | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Dim 10 Déc - 21:42 | |
| Les législatives sont en même temps que l'expo ? Demandons le déplacement de la date des élections ! | |
|
| |
BMoret Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Saverne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Ven 22 Déc - 17:29 | |
| Et oui, le dimanche c'est le premier tour des législatives. Cependant, l'expo Saverne 2007 est associée à la mise en service du TGV Est pour laquelle la Ville de Saverne et la Région Alsace sont partenaires. Et dans ce cadre, les dates des 9 et 10 juin 2007 étaient connues bien avant celles des législatives. Il ne nous a donc pas été possible de remettre les dates de notre expo, sachant que cela pouvait entraîner quelques difficultées. Par ailleurs, la Mairie vient de mettre à disposition de notre association un vaste local. Nous sommes en train d’y installer le réseau reproduisant le site de la gare des Eyzies, en Dordogne, et d’y installer un atelier de miniatures, afin de pouvoir nous lancer dans de nouvelles réalisations : Réseaux de trains et maisons de poupées s’inspirant de l’architecture des pays traversés par l’Orient Express. L’idée est ensuite d’ouvrir cet espace, par exemple tous les trois mois, aux miniaturistes de la région, et d’ailleurs, de façon tout à fait informelle, et de proposer à cette occasion des ateliers de démonstration en profitant des miniatures en construction… Tout cela devrait fonctionner au printemps 2007 ! Les informations seront accessibles en temps utile sur le site de l’assos. Bonnes fêtes de Noël aux Patouilleuses et à leur famille Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Ven 22 Déc - 19:54 | |
| ça ne chôme pas du côté de saverne belle idée que ces réunions de démonstration bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Sam 23 Déc - 0:24 | |
| Super idée en effet ! Enfin un truc pas trop loin de chez moi... | |
|
| |
BMoret Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Saverne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Sam 28 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Sam 28 Avr - 11:43 | |
| sympa de voir "en vrai" ce que fait p. y. chavanon.. et de retrouver les miniaturistes de l'est de quelque chose | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Sam 28 Avr - 17:15 | |
| Oui çà se rapproche... Toujours partante pour l'instant (rien de prévu à cette date) ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mar 1 Mai - 18:45 | |
| La, Bruno on est bien d'accord.... En plus particulièrement les jouets et les nours y'en a tellement de toutes les tailles dans la vie au 1:1 qu'on aurait du mal à dire.... pour les trains électriques d'ailleurs, l'échelle Z ferait un super train de jardin pour les maisons de poupée.... le N aussi d'ailleurs (que je préfère car plus universel au niveau des marques et aussi avec plus de détails)... Bon quand j'aurai à nouveau de la place.... Bon mais ne rêvons pas.... Pour Saverne non plus, quel domage, j'aurai aimé... si déçue par le salon du modélisme cette année... | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Juin - 23:25 | |
| Qui sera à l'expo dimanche ? J'ai toujours prévu d'y aller...pour rencontrer les copines (!) et voir un peu ce que cette expo nous réserve. Mais toute seule, ce serait pas drôle... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Juin - 23:30 | |
| Désolée! pour une fois que ce n'était pas loin!!!!...je pars à Fréjus demain et ne devrais rentrer que le 19!!!...mais avec mon chéri il peut toujours y avoir des changements!!!! | |
|
| |
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Mer 6 Juin - 23:43 | |
| j'suis bien dégoutée de ne pas pouvoir y aller, j'aurai adorée et en plus je connais pas du tout la région ,enfin, travail oblige .Alors temps pi ça sera pour la prochaine fois ,et puis, il y en d'autre un peu partout en france et surtout à Paris dont je suis le plus proche | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Juin - 6:02 | |
| Moi,je connais la region pour y avoir randonnée 3 jours au printemps de l'année ........oh! je sais plus . Trés bel région beaucoup de choses a voir et à manger. Désolé je ne peux pas venir non plus beaucoup trop de choses à faire. n'oublie pas l'appareil photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Juin - 11:07 | |
| le biblionier a déjà pris la route pour saverne avec marie-victoire et phil-fil dans son fauteuil. + la vitrine-glycine minimoi, samedi aprés-midi, cela te va ? | |
|
| |
MiniMoi Incurable
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Juin - 14:47 | |
| Je pense que ce sera très bien. Il faut aller voter le matin de toute façon. J'y serai, mais je ne sais pas à quelle heure exactement dans l'après-midi. J'ai à peu près 1 H de route, je viendrai tôt : on pourra pa...poter !! | |
|
| |
| |
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Jeu 7 Juin - 19:40 | |
| demanderai à mon photographe.. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Ven 8 Juin - 18:11 | |
| Moi non plus, peux pas venir, samedi dernier Soest et dans deux semaines Paris, alors si j'avais voulu venir à Saverne... Grands problèmes avec mon chef à la maison. Amusez-vous bien Minimoi et Claude, vous nous raconterez hein? | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Ven 8 Juin - 22:29 | |
| Oui des photos pour nous qui sommes si loin . | |
|
| |
minitown Bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Lun 11 Juin - 17:20 | |
| oui pitier des photos pour ceux qui n'ont pas pu venir ça serait trop cool, pitier ,pitier, pitier!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne Lun 11 Juin - 18:13 | |
| minitown, regarde le post de maryne "photos de l'expo de saverne" c'est sur minipat à la pubrique "rencontres" saverne 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inviation des patouilleuses à Saverne | |
| |
|
| |
| Inviation des patouilleuses à Saverne | |
|